Premier Division Leadership Forum

Je poursuis ici la sute de la journee du lundi 9 aout. Vous avez surement constate que les accents sont rares voire inexistants dans mes textes. Je m’en excuse, le clavier que j’utilise n’en comporte aucun.

Alors, de retour a ma journe de lundi ou j’ai assiste a mon premier Division Leadership Forum. Cette reunion m’a permis de peaufiner l’ordre du jour de la reunion du Comite permanent de Classification et indexation que de dois presider le mardi en fin d’apres-midi.

Comme Dominique l’a mentionne, le nouveau plan strategique de l’IFLA 2010-2015 a ete presente. Il orientera lea actions du comite permanent pour les prochaines annees. Il devra etre discute par la vingtaine de membres du comite permanent et au moins une action concrete devra relative a ce plan devra etre soumise a l’FLA des cet automne.

Suite au Division Leadership Forum, Magdalena Svanberg, secretaire du comite permanent, et moi avons actualise l’ordre du jour afin d’y refleter les nouvelles orientations strategiques.

La journee m’a permis de renouer avec plusieurs collegues, dont Patrice Landry (BN de Suisse), Francoise Bourdon (BnF) et Pat Rive (BAnQ).

Apres cette premiere journee bien remplie, une marche dans la ville et un souper dans un restaurant chaleureux m’a permis d’apprecier la cuisine suedoise.

Quelle surprise de rencontrer une Dominique Lapierre enthousiaste et d’echanger sur nos premieres impressions de Gothenburg.

Jo-Anne

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

